top of page

Retour et échange

POLITIQUE DE RETOUR

Nous n'acceptons aucun retour sur nos produits sorties de leur emballage d'origine (gaines, ceinture de sudation, bande de résistance et crème). Cependant, nous autorisons les échanges de taille si vous avez reçu un article et qu'il ne convient pas.

 

Veuillez sélectionner soigneusement votre taille en suivant notre guide des tailles ici.

PUIS-JE renvoyer UNE TAILLE SI le produit NE CONVIENT PAS ?

Les échanges sont acceptés si le produit n'a pas été porté ou lavé et nous nous réservons le droit de retourner les articles qui ont clairement été utilisés. Vous avez 14 jours pour nous informer si vous souhaitez un échange à compter de la date de réception de l'article via info@shopkimel.com ou IG @kimelwaistrainer. Nous traitons les échanges sur tout article non utilisé lorsqu'il est retourné par la poste à KIMEL sport dans le même état qui vous a été vendu, dans les 14 jours suivant votre notification.

Nous n'acceptons pas les frais de port ou de paiement à la livraison. En cas de retour les frais sont à votre charge et vous êtes également responsable du colis jusqu'à notre réception. Nous ne pouvons pas rembourser les colis perdus, manquants ou endommagés.

PUIS-JE ÉCHANGER OU REnvoyER UN PRODUIT ?

Oui! Nous pouvons facilement échanger la taille d'un produit ou également échanger un produit contre un autre, mais nous n'effectuons pas de remboursement. Si vous avez acheté un pack d'un prix de 100 € et que le produit que vous souhaitez échanger est une gaine d'un coût de 55 €, vous pouvez choisir un autre produit jusqu'à ce montant. Tous les échanges sont à vos frais et il est de votre responsabilité jusqu'à notre réception. Nous ne pouvons pas rembourser les colis perdus, manquants ou endommagés.

QUE PUIS-JE FAIRE SI J'AI REÇU UN ARTICLE DÉFECTUEUX?

Tous les articles sont livrés avec une garantie de 60 jours à compter de la date de réception du produit. Nous ne pouvons rembourser que les articles défectueux qui n'ont pas été portés. Dans le cas où votre article serait défectueux dans ce délai, veuillez nous envoyer un e-mail à info@shopkime.com ou IG @Kimelwaistrainer pour remplacer le produit. Nous serons heureux de vous changez le produit défectueux tant que vous êtes dans la période de garantie de 60 jours. Nous prenons en charge tous les frais d'envoi.

bottom of page

top of page

REturn & Exchange

RETURN POLICY

We do not accept any returns on our waist trainers that are taken out of their original packaging (waist trainer, sweat belt, resistance band & hot cream). However, we do allow for size exchanges if you have received an item and it does not fit.

Please select your size carefully by following our size guide here. (met un lien ici qui dirige vers le size guide stp)

CAN I EXHCNAGE A SIZE IF IT DOES NOT FIT?

Exchanges are accepted if the product have not been worn or washed and we reserve the right to return items that have clearly been used. You have 14 days to notify us if you would like an exchange from the date of item receipt via info@shopkimel.com or IG @kimelwaistrainer. We process exchanges on any unused items when returned by post to KIMEL in the same condition sold to you, within 14 days of your notification.

We do not accept carriage due or payment on delivery and will not pay exchange charges – these are at your own cost and it is your responsibility to ensure a tracked and recorded service is used. We are unable to refund any lost, missing, or damaged parcels.

We do not offer free returns (postage must be paid by the customer).

CAN I EXCHANGE OR RETURN A PRODUCT FROM A BUNDEL ?

Yes! We can easily exchange one product from a bundle for another size or product without you needing to return the rest of the bundle, but we do not offer refunds. If you purchased a bundle costing €100 and the product you want to exchange is a waist trainer costing €55, you can choose another product up to that amount. All exchanges are at your own cost and it is your responsibility to ensure a tracked and recorded service is used. We are unable to refund any lost, missing, or damaged parcels.

 

Please select your size carefully by following our size guide here. (met un lien ici qui dirige vers le size guide stp)

WHAT CAN I DO IF I RECEIVED A FAULT ITEM ?

All items come with a 60 Day Warranty from the date the product is received. We can only provide a refund on faulty items that have not been worn. In the case that your item is faulty within this time frame, please email us at info@shopkime.com or IG @Kimelwaistrainer for a replacement product.  We will be happy to provide a replacement as long as you are in the 60 Day Warranty period. We take care of all sending cost.

bottom of page